Marsyas avait un programme dense pour la fin de la saison 2024-2025… organisation de deux concerts et participations à trois autres manifestations.
Le 24 mai un concert a été donné en l’église Saint Thomas sur le port à Bénodet. Les choristes n’ont pas boudé leur plaisir en chantant « Mosaïques » même si le public n’était que peu au rendez-vous. Ceux qui étaient là ont apprécié.
Le deuxième concert s’est déroulé le vendredi 13 juin, en l’église Saint-Marc de Trégunc. Cette fois l’église a accueilli près de cent personnes venues écouter Marsyas et un jeune chœur invité, Allegretto de Clohars-Carnoët, dirigé par Caroline Lenfant. Les deux ensembles avaient des répertoires qui s’accordaient parfaitement et qui faisaient la part belle à des compositeurs contemporains.
Marsyas a également participé à la journée chorale dans le cadre du Festival Supernature Breizh, organisé par Roxane Chalard et Adrien Richard, le lundi 9 juin, en ville-close à Concarneau et à la fête de la musique le 21 juin avant le bouquet final à l’Abbaye du Relecq avec Dialogue de chœurs le dimanche 22 juin.



